Notre équipe

Marion Neyroud : Directrice et Enseignante Francophone
Diplômée de l’Institut de Formation Pédagogique de Genève et de l’AMIS Montessori pour les 0-3 ans et les 3-6 ans, Marion enseigne depuis plus de 10 ans dans différentes écoles suisses à des enfants de 3 à 12 ans dont 2 ans en école Montessori. Elle-même a été élève Montessori jusqu’à 9 ans. Elle est la maman de trois enfants.

Abdoul Dieng : Enseignant
Educateur Montessori (AMI) pour les 6-12 ans

Stéphanie Gambone : Enseignante Francophone
Diplômée récemment en tant qu’éducatrice Montessori (AMI) pour les 3-6 ans, Stéphanie apporte une attention particulière au respect de la pédagogie Montessori en classe. Calme et organisée, elle guide les enfants dans leurs apprentissages.

Théophane Fromant : Enseignant anglophone

Sarah Millet : Assistante pédagogique francophone
Formée à la méthode ABA (Analyse Appliquée du Comportement) ainsi que dans l’éducation spécialisée depuis plus de 5 années, Sarah accompagne et participe à l’intégration d’un enfant à besoins spéciaux au sein de l’école. Son intervention se caractérise à travers la création d’outils adaptés, la coordination et le suivi d’un programme individualisé. Elle est également maman d’une petite fille.

Eurydice Labaki : assistante pédagogique bilingue anglais/français.
Eurydice possède un BSc en ingénierie des médias et un DAS en communication. En plus de son travail d’assistante, elle enseigne les arts visuels à nos élèves, car elle es art-thérapeute certifiée. Elles anime les activités créatives extrascolaires du mercredi.

Laurence Gardon
Professeure d’éducation physique et sportive

Sherlène Fernandez
Responsable de la garde parascolaire

David Kunz : Responsable Technique
Énergique et toujours souriant, David assure la propreté de l’école. C’est grâce à lui qu’elle est prête à accueillir les enfants chaque matin.

Enguerrand Neyroud : Administrateur
Sympathique et disponible, Enguerrand est responsable de toute la partie administrative et financière de l’école. Il est le papa de trois enfants.